Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tupperware aurore63
27 octobre 2008

Tupperware et moi

Voici que je suis rentrée dans la grande famille tupperware au mois D'avril 2008.

Je voulais un travail a heure et temps choisi,et comme tupperware c'est tout a fait ça je trouve genial.

c'est la deuxième fois car avec d'avoir mes enfants j'y avais déjà travailler .

J'adore ce que je fais, je m'amuse en travaillant .

Je choisi mon agenda car j'ai 3 enfants âgés de 7 ans pour le plus grand et 3 et demi pour mes jumeaux.

Tupperware me fais gagner des cadeaux,voyages......et bien sur une paye pour arrondir les fins de mois qui sont pas négligeables vu la vie actuel.

Ce matin ma monitrice ma nommée je suis un bébé monitrice .Je suis heureuse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une passion que tu aime et que tu fais partagr aux autres....
tupperware aurore63
Publicité
Publicité